samedi 1 août 2015

[La minute geek] Little Groot is back !


Après des mois et des mois d'attente, quelle n'a pas été ma surprise en recevant (enfin !) le colis tant attendu ! J'vous raconte même pas la crise d'hystérie quand j'ai ouvert le carton ! Ah oui ! Pour expliquer ce débordement de joie, j'attends ce colis depuis mars, ma soeur m'ayant offert ce Little Groot pour mon anniversaire mais comme c'était une précommande, il devait être livré fin mai. Puis il a été repoussé, encore et encore. Jusqu'à ce que finalement, je me réveille ce matin et Ô miracle ! Il était là ! (Merci Shenron d'avoir exaucé mon voeu !!!)


Ouvrez grand vos mirettes guys, rien que pour vous et pour vous seulement, des photos de mon bébé Groot chéri adoré !!



Alors alors ? Il est beau heiiin !!


Reste plus qu'à lui trouvé une place où mes crétins z'amours de chats ne le feront pas tomber.... --"


3 commentaires:

  1. Je suis contente qu'il te plaise ^^
    même s'il a mis du temps à arriver, mieux vaut tard que jamais ^^ pense à moi qui risque de devoir attendre encore 2 ans -___-
    ...
    mais c'est vrai qu'il est chouette =)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah ! Enfin ! Depuis le temps que tu nous rebat les oreilles avec ton groot ! Personnellement je n'ai pas vu le film les gardiens de la galaxie (il faudra que je le fasse un de ces jours meme si j'ai trouvé assez... spécial le peu que j'ai vu) mais c'est vrai que cette réplique est assez fidèle qu modèle original ! Par contre, pour l'avoir vue et tenue entre mes mains, je trouve qu'elle est plutot petite et pas très lourde ^^
    Content que tu ai enfin reçu ton précieux !

    RépondreSupprimer