lundi 21 septembre 2015

Naufragée mais toujours en vie !



Plus d'un mois que je suis pas venue poster ici !
Que le temps passe vite !

J'vous ai manqué ? ^^
Vous oui, beaucoup ! ^_^


Même si à vrai dire, j'ai été pas mal occupée. D'abord il y a eu la descente chez notre ami Gigi (Gibert Joseph) avec mon besto et toute la clique. Ensuite la descente à Valrhona avec Môman, frangin et frangine, et pour finir, le début du début de la préparation du début du voyage ! Parc'que oui, je m'en vais ! Pas tout de suite heiin, d'ici une vingtaine de jours. Je pars 15 jours retrouver Gandalf. Trop longtemps que j'attends qu'il vienne me chercher ! Alors j'ai pris les devants et je vais à sa rencontre ! ^_^ Enfin, on va à sa rencontre. Parc'que je pars pas toute seule, ma soeur m'accompagne !

J'ai l'air contente vu comme ca, mais en réalité, j'ai la trouille putain ! disons que je suis pas spécialement rassurée.... 12 heures d'avion rien que pour l'allée, et presque 20.000 km qui me sépare de ma Moman et de mes chats ! Et de mon besto ! (j'me fais tuer si j'le cite pas.... *siflotte* ^^). Bref. C'est l'horreur !!


Le pire, c'est que pendant notre escale à Singapour, la frangine veux déjà nous emmener à notre perte en allant visiter la ville ! Comme si rien que le nom de Singapour c'était déjà pas assez flippant !
J'ai pas un père qui bosse pour la CIA moi ! J'veux pas finir kidnappée, droguée et vendue (ou pire !) 

Y ont vu Taken à Singapour vous croyez ? Vous pensez que ca peut le faire en T-shirt niveau dissuasion ? 


 Priez pour moi siouplait !!

Bon allez, trêve de plaisanterie.
J'espère avoir le temps de venir poster un article ou deux avant le départ.
Quoiqu'il en soit, dans ma grande bonté, pour les plus curieux d'entre vous, je vous donne le lien du blog que ma soeur et moi avons créer pour l'occasion. Ca sera notre carnet de bord, qui relatera nos péripéties, avec des photos pour illustrer le tout.

C'est par ici moussaillons !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire