mercredi 2 novembre 2016

I'm back ! Again !






Ca, c'est précisément la tête que tu fais quand tu te rend compte que ca fait exactement 1 an et 1 mois que t'es pas revenue poster par ici.

Je sais pas si j'ai honte ou si j'ai honte.... En fait si je sais. J'ai super méga honte ! 


Pour me faire pardonner, je comptais vous écrire un article méga top, sauf que ca fait tellement longtemps que je sais pas par quoi commencé ! S'te bonne blague ! (Si je met ca sur le dos du décalage horaire et de l'heure tardive, ca passe ?)


Je comptais venir vous faire un petit compte rendu de mon voyage une fois revenue de Nouvelle-Zélande, mais entre le jet lag et la déprime du retour, je n'en ai pas eu le courage tout de suite. Et au final pas mal de choses ont changées, la vie a repris son cours et j'ai totalement délaissé ce blog.

Mais je suis là maintenant, et je compte bien reprendre ce blog assez régulièrement ! ^_^
 (dis la fille pleine de bonnes intentions et qui au final, les aura oubliées d'ici demain ! --")

Même si je sais pas encore quoi vous raconter ! ^_^
(ah bah ca c'est malin ! Très pro ! Bravo ! --")

Mais comme on dit, l'important c'est d'y croire !

Allez, à bientôt les loupiots !
(Ou pas.....) 




Oups, mauvais gif ! Ahah !

 
 

1 commentaire:

  1. Yeeeaaaah !!
    Ça c'est cool :-)
    J'attends ton prochain vrai article impatiemment !

    RépondreSupprimer